8 mois ,dur,dur!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

8 mois ,dur,dur!!!!!

val30

New Member
salut les filles,
mon ptit bout a 8 mois passé et j'ai un peu de mal avec lui en ce moment.
il ne veut pas dormir alors que je vois bien qu'ik est fatigué,je le pose dans son lit et il pleure,il pleure et.....il pleure!
cette nuit je me suis levé toutes les demi heures il hurle,je me penche sur son lit et il me tient la main trés fort pour que je le prenne ,je sais que c'est moment difficile pour lui alors je fait mon maximum mais je ne sais pas si je fait bien.comment avez vous passé cette periode et qu'avez vous fait pour l'aider?
merci d'avance
bisous
val

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bienvenue au club des mamans fatiguées :lol:
Bon si tu trouves la solution tu me dis hien ?
Bon courage en tout cas !
Mimose

A

Andrée

Guest
va voir un peu puériculture 3e trimestre 2005, tu verras que tu es pas toutes seule dans le cas :lol: :lol: bon courage à toi aussi :wink:

Courage, ça leur passe ne t'inquiète pas :wink:
Il a fallu 3 semaines à mon fils pour passer le cap de l'angoisse du 8eme mois...........à la veille de son 10eme mensiversaire, il pleure toujours un peu quand je le mets au lit mais ça dure 20 secondes (le temps de me voir partir en fait) puis il ferme les yeux!

Lui parler, lui faire comprendre que tu n'es pas loin, que grâce à la petite machine (le babyphone :wink: ) tu l'entends s'il a besoin de toi et que tu viendras le consoler............ça marche fort bien chez nous ça :lol: !

BIZ