8 mois bientot et un sacré caractère!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

8 mois bientot et un sacré caractère!!

coucou à toutes
mon fils va avoir 8 mois, et je le gronde pas mal, il me semble(c'est mon unique enfant) :
depuis tout bb, il n'aime pas qu'on l'habille, il hurle. mais depuis qu'il a 6 mois, je lui explique qu'il faut que je l'habille, et petit à petit je l'ai grondé, car j'avais le sentiment qu'il me comprenait. certains jours, il est tellement énervé, ou excité qu'il veut tout le temps se retourner, et je ne peux pas le tenir!!!!je le gronde, et le remet sur le dos, il me regarde, et hop, il recommence
:evil:
parfois, ej me mets vraiment en colère, mais en vain. je ne vais pas le tapper quand meme!!!!!pensez vous qu'à cet age, il me nargue ou me teste déja? dois le "tapper"(sur la couche bien sur!)comprend il quand je lui dit "non"? ou est il trop petit?
merci de vos conseils
bises
taly

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: j'ai la même à la maison elle à 2 ans et c'est tjs la guerre pour l'habiller car 2 secondes après elle se déshabille depuis tjs elle ellr est comme ça .
bon courage avec la mienne je lui dit allez vite vite on va dehors et là miracle ça marche
zibou
taper non jamais. :wink:

rhooooooo c'est rigolo ma puce est pareille elle se contorsionne elle rale et devient toute rouge quand on l'habille ??? alors je pige pas c'est vrai??? nous on a testé le haussement de la voix avec les gros yeux ... avec papa ça marche avec moi non pfffffffff donc je sais pas mais pour le moment je prends le parti de lui dire c'est comme ça tu n'as pas le choix et je force un peu !!!!
si vous avez compris la raison de tout ça ze suis preneuse aussi
bisouuuuuuuuuus

Mon loulou est pareil, l'habillage c'est sportif avec lui, il faut suivre le mouvement !!! J'essaye tant bien que mal de " l'occuper " petits jouets au dessus de lui, trucs à ventouse sur carrelage aux murs, manière de détourner l'attention et vite enfiler les habits !! Sinon des fois, c'est carrément à 2 qu'il faut s'y mettre moi et mon zom pour habiller monsieur !!! Non mais ils sont de vrais contorsionnistes ces bébés !!!