• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 mois deja

elise62

New Member
mon loulou a 7 mois aujourd' hui .mon dieu que ca passe vite .je l' adore :il est extra
bisous a toutes
sev62
 
Bon MOISiversaire :wink:
BonAnnif05.gif
!
 
Joyeux moisiversaire !! On n'aurait pas le droit à une ptite photo pour fêter ça :lol: :lol: ??
 
Retour
Haut