7 mois de grossesse et licenciement économique | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 mois de grossesse et licenciement économique

Coucou les filles, j'ai eu des problèmes sur internet mais c bon, ca refonctionne. Je voulais rectifier quelque chose de personnel, lorsque dans mon dernier message, je parle que je n'ai plus personne à part mon mari etc... je parlais par rapport à mon amie qui a décidé de partir dans une autre région et à qui j'ai remonté le moral durant des heures et pour qui aujourd'hui je ne suis pas ou plus considéré mais je ne sais pas pourquoi, c'est pas grave, elle en vaut pas la peine... :?
Par contre je tiens à faire un hommage à ma p'tite couette qui m'a soutenue ces derniers jours et qui m'a fait rire pendant 1 heure dans mon bain ( :wink: ).
P'tite couette, je ne veux pas que tu penses que tu ne comptes pas pour moi, c'est tout l'inverse, aujourd'hui, tu es l'une des personnes qui compte pour moi dans cette difficulté et tu es présente réellement (enfin maintenant je ne sais plus :? )
Je sais que tu traverses la difficulté de ton mariage et de pleins de tracas et je veux que tu saches que je suis là. D'ailleurs, si p'tite couette ne vient plus sur le forum, c'est à cause de certaines filles méchantes et sans délicatesse qui jugent sans savoir et qui ne prennent pas le temps de lire un message entier et avec sincérité.
Moi je vous dit à toutes qu'elle est une fille extraordinaire et qu'elle se bat pour avoir un mariage splendide mais que les gens s'en foutent tant que l'on est pas concerné mais moi je m'en fout pas, elle n'a pas voulu m'appeler et je viens de savoir qu'elle n'allait pas bien moralement alors que je pensais que ça allait bien (comme quoi les apparences sont trompeuses) mais malheureusement elle a tout gardé pour elle. Alors moi qui me plaint, je ne regarde pas autour de moi et je parle d'une fille qui n'en vaut pas la peine sans penser qu'elle pourrait prendre ce message pour sa situation alors que pas du tout, je pense de p'tite couette tout l'inverse et que l'amitié c'est sincère et que ça ne se mesure pas en gnognotte. Je ne suis pas des filles qui font croire à une amitié et qui tourne le dos après, non c pas moi.
Oui j'ai été maladroite P'tite couette
Oui je suis nulle
Oui tout me tombe dessus et je n'ai pas pensé à mal en écrivant mon post
Oui j'ai cru trouvé du réconfort virtuelle mais toi tu es réelle et bien réelle
Oui j'ai dit ce que je pensais de céline car j'ai été déçue de son comportement
Non je ne mets pas tout le monde dans le même panier
Non je ne veux pas perdre ton amitié
Non je ne veux pas louper ton mariage
Non je ne tente pas de me racheter je dis que tu es formidable et que je me suis mal exprimé et je m'en excuse
Non je n'ai plus envie de vivre en ce moment et je pense que seb trouvera la paix que cette p.... de vie m'aura fait un cadeau.
Et non malheureusement, je ne me raccroche pas à l'idée d'avoir Louis car pour le moment, je n'ai rien de positif et que même l'échographie prévue samedi me fait peur d'entendre une mauvaise nouvelle puisque je suis incapable d'entendre une bonne et que dés que je l'ouvre, c'est pour dire des conneries ou en faire (la preuve je parle et je dis des bétises dans mes précédents messages)
Mon ti bout, excuse moi de parler de toi comme ça, tu bouges dans mon ventre, je t'aime, mais je suis malheureuse et dépassée par les évènements. :cry:

Oh la la Beethoven, faut pas te foutre en l'air comme ça. Je te l'ai déjà dit, aucun boulot ne vaut la peine de commettre l'irréparable. C'est vrai que des soucis matériels t'attendent, mais tu as l'amour, et c'est uniquement à ça que tu dois penser.

Seb il t'adore avec toutes tes imperfections, et Louis a besoin de sa maman. Il va bien et il va continuer à aller bien, y a pas de raison que tout à coup on découvre un pb alors que tu fais une grossesse magnifique (d'ailleurs toutes tes photos sont super !!!!)

Quant au pb avec Ptite Couette, je suis sûre qu'elle comprendra qu'il y a eu méprise et/ou malentendu. Ca arrive relativement souvent ici, notamment du au fait qu'en écrivant, on n'arrive pas toujours à expliquer clairement ce qu'on veut dire.

Mais tu verras, ça va passer, tous les nuages vont s'en aller et il ne te restera qu'à profiter d'une vie merveilleuse à 3,4,5 ou encore plus. :wink:

Bisous et plein de courage...

Ririe

Beethoven, tu es fatiguée, tu es enceinte et tout te tombe dessus... tu ne peux donc plus voir aucun côté positif alors qu'il y en a....
Reposes toi bien, profites de ton arrêt.... bientôt ce sera la rencontre avec ton petit bout et là tout changera...
Et puis après la pluie vient le beau temps, je l'ai toujours expérimenté.... on ne peut pas toujours être dans le malheur.....
Je t'embrasse...
C'est vrai que nous sommes " virtuelles " mais ça ne nous empêche pas d'avoir le coeur serré devant certaines situations et d'apporter notre réconfort comme on peut....

marymike27 a dit:
C'est vrai que nous sommes " virtuelles " mais ça ne nous empêche pas d'avoir le coeur serré devant certaines situations et d'apporter notre réconfort comme on peut....
Oui merci marymike, tu vois, je suis encore indélicate :cry: excuse moi. Je me rends compte combien je suis entourée et moi je suis une gourde de ne pas voir tout ça, vraiment, je mérite des claques. :lol:
J'ai deux grands amis (hommes) aussi dans mon entourage qui se démènent pour nous aider à trouver un appart, alors j'arrête de pleurer sur mon sort... P'tite couette m'a répondu par un message de réconfort, c'est dingue le bien que ça m'a fait, j'ai un poids en moins :wink: vraiment quelle chance de vous avoir toutes et ma p'tite couette que j'adore :wink:
Mon mari est parti bosser, il m'a dit que ça allait lui changer les idées et je l'adore mon homme. Demain, je vais visiter 4 apparts à 14h, j'espère que ca va aller (ils ont un balcon, on pourra manger éventuellement sur une tite table ronde hihi) et pas loin de toi ma steph :wink: comme ça je verrais ta grossesse et viendrais te chatouiller le ventre :lol: :lol: .
A bientôt je vous adooooore :D

Je voulais pas dire ça comme ça... je voulais juste dire que même en virtuel on peut devenir des amies et apporter du soutien...

Beethoven, je suis sure que tout va s'arranger... prends les problèmes un par un... choisis bien ton nouveau nid d'amour demain...
Bisous