• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

40 ° de T °

Pauvre bouchon, espérons qu'il passe tout de même une belle nuit!

Bisous :goodman:

Ne t'inquiète pas c'est une sale grippe mais elle passe ! Raphaël l'a eu la semaine dernière avec 40° entre mardi soir et vendredi soir ! Je lui ai simplement donné de l'effaralgan toutes les 6h...

L'advil est déconseillé en cas de varicelle car cela a provoqué quelques cas (je crois que c'est moins de 5) de maladie cutanée incurable aux Etats-Unis...
En même temps, j'ai un cousin médecin qui en a toujours donné à ses enfants et petits enfants même en pdt leur varicelle...

Le bain ne change rien et peut même être désagréable pour l'enfant ! Personnellement, j'ai eu la même température que RaphaËl en même temps que lui et il aurait fallu me payer cher pour prendre un bain plus frais que moi !

Il faut le faire boire bcp bcp bcp !!

Plein de bisous et bon courage...

oui merci philo, bon Nathan c'est depuis jeudi soir la fièvre donc j'espère que demain soir, c'est fini ou du moins que ça reste en dessous de 39°.
Là je viens de le coucher il a encore 40° tout rond, je lui ai donné ADVIL mais il a tt recraché alors redoliprane et dodo, il est KO ! En espérant qu'il dorme bien.
Pour boire, le pauvre, il n'arrête pas de demander.

Soigne bien ton loulou Célinette... j'espère qu'il ira vite mieux maintenant...
courage...

bisous

gros bizous a nathan en esperant qu'il passe une bonne nuit quand meme et que demain c aille un peumeiux
Pleins de bizous courage

Retour