39.7 de fievre quels risques? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

39.7 de fievre quels risques?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
ellea le nez qui coule et elle tousse mais c comeme moi c les glaires qui sortent.
Elle sort d'une laryngite .
Elle a eu 38.5 toute la journée sous doliprane.
 
#7
je dis pareil que les filles, surveilles sa température, et au besoin tu appelles le service pédiatrique d'un hosto près de chez toi, moi c ce que je fais quand je m'inquiète... ça peut déjà rassurer un peu d'avoir l'avis d'un pédiatre meme si c'est pas celui de Lisa.
Tiens nous au courant!
 
#8
Le Doliprane va lui faire baisser la fièvre. Donc dans une heure, elle risque d'être trempée... Quoiqu'il en soit, tu peux toujours aller toucher son front, ses joues, moi je ne la réveillerais pas. Elle se réveillera sûrement cette nuit, il faudra bien lui donner à boire, avec tout ce qu'elle aura transpiré...
Ca m'est arrivé de donner un bain (rapide) à mes filles à 3 heures du matin... car la fièvre remontait avant que je puisse leur redonner une dose de doliprane... C'est efficace, elles se sentaient tout de suite mieux.

C'est surtout quand ça dépasse les 40° qu'il y a des risques de convulsions.
Je me suis toujours sentie plus rassurée de dormir dans la chambre de mes filles lorsqu'elles avaient de fortes fièvres.
Ne t'inquiète pas trop, les fièvres élevées arrivent fréquemment chez les tout-petits qui n'ont pas encore de bien grandes défenses immunitaires. Et si tu vois que ça s'aggrave, n'hésite pas à appeler SOS médecins ou le SAMU
Bon courage, mais si ça se trouve elle passera quand même une bonne nuit avec le doliprane...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Merci les filles .
Lisa n'a js beaucoup transpiré avec de la fievre . sa chambre est à 18_19 degré.
je me leve tot demain pour faire passer des examens à mes eleves.
J'espere que ça va aller. Je vous mets un messsage de mon boulot demain.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
okey ma belle mais si elle dort laisse là dormir ne la réveille pas reprends juste sa température dans 1h00 ta tit puce est déjà malade alors parfois c'est normale de la fièvre courage
zibou
didou