39,7° de T° dois- je m'inquiéter ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

39,7° de T° dois- je m'inquiéter ?

dadi1

Active Member
#31
Mag tu es rentree?
Alors ton petit bonhomme qu'est ce qu'il a?
Donne nous vite des nouvelles :lol:
bizous
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#33
ben elle m'a pas dit grd chose
elle n'a rien vu à part la gorge rouge
elle m'a dit que s'il avait encore de la fièvre demain, fallait faire des analyses d'urine (jai une ordo)
sinon c'était peut être la roseole (fievre et gorge rouge) et à ce moment là je verrais des boutons apparaitrent demain
si plus de fièvre et pas de boutons, c'était juste à cause des mollaires car c'est gonflé au fond elles vt sortir

il n'a plus de fièvre depuis le début de l'aprèm par contre qu'est-ce qu'il a été pénible !!
il n'a pas dormi (à part ds la vouture), alors j'lai laissé 30 mn ds le lit à le laisser pleurer (j'avais jamais fait ça en 17 mois) en allant le voir 1-2 fois pr lui expliquer qu'il fallait faire dodo
il s'est pas endormi pas moyen
et là depuis 18h00 il ne fait QUE PLEURER !!!
j'ai beau lui faire faire des activités de ttes sortes, ça va 2 mn et il s'ennerve, jette tout et pleure

là c'est plus possible j'vais lui donner un bain ça va le calmer (enfin j'espère ! j'l'ai jamais vu comme ça !)

j'aurais ptétre du le sortir mais j'savais pas trop si fallait
puis comme ct un grisailleux j'ai préféré rester à la maison mais alors, bouh ! pas facile !

voilà, bon j'vais lui donner le bain là
dsl d'avoir été longue mais fallait que j'me défoule le papa vient d'arriver et j'peux ENFIN venir sur le femi 5 mn !!
et ça fait du bien !

bon, j'file lui donner le bain, il HURLE :( :( :(

bises les filles
j'vous dit demain ce qu'il en est

ps : vous savez si qd on a la roséole on est pas bien ?
si c'est pr ça qu'il est agité ?
la pédiatre ne m'a rien dit elle m'a expédié en 5 mn elle était pressée d'aller manger :roll:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#34
bon ben il s'est endormi cou nul ds son peignoir ds les bras de papa après le bain
pas mangé mais de tte façon il est complétement décalé nivo repas depuis 3 jours
alors il se reveillera ds la nuit pr un bib c'est po grave
 

dadi1

Active Member
#35
oh pauvre petit bonhomme avec cette fievre il doit etre bien fatigue.Tu as bien raison laisse le dormir.
Si ce sont ses dents c'est normal qu'il soit comme ca la douleur la fievre il n'est pas bien il le ressort comme ca peut etre.
Pour la roseole mon zom l'a eu y a 2ans(bon ca a peut etre rien a voir quand on est adulte!!!) et il avait eu fievre 2 3 jours puis eruptions de taches (mais tres peu) surtout une plaque mere c'est a dire assez grosse dans le dos(c comme ca que le doc a dit) puis c'est parti tout seul.Plus rien en qq jours.
J'espere que theo va faire une bonne nuit et que sa fievre ne va pas remonter.
Clara ma fait la meme a noel (presque 40 de fievre pendant 2 jours),la ddoc navait rien trouver et mavait dit comme toi analyse durine si toujours fievre le lendemain mais plus rien et je n'ai pas su pourquoi elle avait eu cete fievre en fait c'est passe avec efferalgan et nureflex en alternanace;
Bon tiens nous au courant pour sa nuit fais lui des gros bizous
bon courage a toi et a ton petit bonhomme qu'il se remette vite vite!! :)
gros bizous