Mumu a dit:Tu vas probablement faire un détour par l'hôpital, pour un bilan. Pas de soucis, au pire tu appelles la maternité ou tu vas les voir avec ton bilan.
Si il y a le moindre risque pour bébé ou toi, comme tu as atteint le 7ème mois, il y aura une césa ou un déclenchement pour vous mettre "à l'abri".
un gd merci MUMU, pas tres rassurant tout ça mais au - je sais + ou j'en suis...
pr mon 1er j'ai eu un toxemie gravidique et mon fils (qui pete le forme maintenant) m'a été sorti du ventre a 33SA+4 apres 5 jrs d'hospi a tenter de reguler mon hypertension (j'en avais js eu avant) avec un remede de cheval ss suffisamment de succes pr nosu mettre a l'abri d'un souci pr BB et maman/moi...
la, on a atteint difficilement mais surement qd même 35Sa et je suis ultra suivie, dc j'attends 1 reponse de la clinique j'ai contacté la secretaire du gygy qui m'a dit que "ce jr il avait ses rdv + il etait de garde" et actuellement en train de cesariser une dame et que des qu'elle arriverait a lui mettre la main dessus elle lui transmettrai mes resultats...
je suis pas hyper sereine qd meme...
MUMU + rapide que son ombre :wink: