Titou3 Elle vous adooore!!! 7 Mai 2007 #16 Il t'a dit qu'il ne voulait pas te rencontrer, c'est ça? j'ai pas compris. En tous cas, Blanchette a raison, il faut laisser faire le temps... ;-)
Il t'a dit qu'il ne voulait pas te rencontrer, c'est ça? j'ai pas compris. En tous cas, Blanchette a raison, il faut laisser faire le temps... ;-)
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Mai 2007 #18 Yukirin a dit: Il est sur msn sa répond pas, j'ai pas envie qu'il ma supprimer voilà que tout n'est pus comme avant depuis qu'il est là Cliquez pour agrandir... Je suis restée des soirées entières à monologuer sur le msn de krypton quand une certaine personne floodait un certain forum Faut pas s'en faire pour ça
Yukirin a dit: Il est sur msn sa répond pas, j'ai pas envie qu'il ma supprimer voilà que tout n'est pus comme avant depuis qu'il est là Cliquez pour agrandir... Je suis restée des soirées entières à monologuer sur le msn de krypton quand une certaine personne floodait un certain forum Faut pas s'en faire pour ça