mimen New Member 11 Mai 2007 #6 ça me rappelle mes cours les natural killer ceux-là je m'en rappelle haha...merci emma pr ces infos :wink:
ça me rappelle mes cours les natural killer ceux-là je m'en rappelle haha...merci emma pr ces infos :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Mai 2007 #8 coucou Nanne :wink: heuh... j'ai pas tout compris mais comme on dit : "je suis de tout coeur avec toi" ==> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
coucou Nanne :wink: heuh... j'ai pas tout compris mais comme on dit : "je suis de tout coeur avec toi" ==> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
LaetInquiète Juste moi ! 12 Mai 2007 #10 Et bien figurez vous qu'ils en ont parlé dans le journal de la santé sur la 5 cette semaine de votre charabia !!! M'en rappelle ! Et ouais, bureaucrate, blonde mais je regarde quand même quelques émissions dites d'intellos !! Laet'
Et bien figurez vous qu'ils en ont parlé dans le journal de la santé sur la 5 cette semaine de votre charabia !!! M'en rappelle ! Et ouais, bureaucrate, blonde mais je regarde quand même quelques émissions dites d'intellos !! Laet'