S sevlioromainléa Guest 6 Avril 2007 #2 hum pas d'idées, v réflechir mmmh moussaka j'adore, dis tu la fais toi même ? moi pas j'ai jms essayer
hum pas d'idées, v réflechir mmmh moussaka j'adore, dis tu la fais toi même ? moi pas j'ai jms essayer
T tortue Guest 6 Avril 2007 #3 oui moi même... je fais quasiment tout moi même... j'aime bien/ je te donnerai ma recette c facile
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Avril 2007 #4 suis preneuse aussi tite tortunette pour la recette de la mousake!! en entrée: une salade de mesclun au vinaigre de framboise avec des champignons tièdes dessus, des tomates cerises et des lamelles de jambon sec!! en dessert : une salade de fruits frais!! suis très fruits et légumes en ce moment à cause de mes nauseés il y a que ça qui passe à peut près !!! :wink:
suis preneuse aussi tite tortunette pour la recette de la mousake!! en entrée: une salade de mesclun au vinaigre de framboise avec des champignons tièdes dessus, des tomates cerises et des lamelles de jambon sec!! en dessert : une salade de fruits frais!! suis très fruits et légumes en ce moment à cause de mes nauseés il y a que ça qui passe à peut près !!! :wink:
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Avril 2007 #5 j'ai trouvé une recette de terrine de légumes pour ton entrée et ça à l'air très bon!!! je te donne la recette si tu veux!!
j'ai trouvé une recette de terrine de légumes pour ton entrée et ça à l'air très bon!!! je te donne la recette si tu veux!!