• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ploum
  • Date de début Date de début
rooooooooooooooooo ploum aller ca va s'arranger les vacances c'est svendredi soir et si ca continu ben ptet liste rouge non? je sai spas en fait

bisous

Bé pourquoi tu postes dans puéri? C'est paske tes élèves sont des bébés au point de te faire des sales blagues? Courage puce, au pire, change de numéro... Bientôt les vacances! :wink:

MOI j'ai affichage des appels, tu connais le numéro et quand ça me marque appel anonyme, je réponds pas !

Ma soeur a eu des soucis avec ce genre de choses (elle en plus a eu des appels obscènes, en pleine nuit :evil: :x ).
Première chose : noter les heures des appels.
Deuxième chose : si ça recommence, commencer par déposer une main courante (c'est pas facile, j'en avais parlé ici, ma soeur a dû faire écouter un des messages au commissariat pour qu'ils daignent faire quelque chose), puis si ça continue, ne pas hésiter l'air de rien à "agiter" le récépissé en classe. Ca peut en calmer plus d'un (ceux qui ont emm... ma soeur, ça les a calmés direct. Et maintenant, elle est connue dans toute la promo au dessus d'elle :roll: ).
Si vraiment ça ne suffit pas et que ça continue, tu peux changer de numéro et te mettre sur liste rouge (ou te remettre si tu y es déjà).

Pour masquer ton numéro, tu as une ligne fixe ou le téléphone par ADSL?

Retour