........... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...........

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Je sais que pour tout sa vos mieux attendre et puis si je serais enceinte maintenant, au secour!!! sa irai pas du tout avec mes parents, et puis tout ce que je peux me dire en attendant c'est vivement que j'ai du travail :D

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais si y'avait fallu attendre le travail pour avoir un bb bah je crois que j'en aurai jamais eu d'enfants alors ok c'est peut etre pas tres favorable mais faut pas non plus se laisser bouffer par notre societé... moi j'ai eu nos deux premiers j'etais etudiante plus agé que toi mais j'etais etudiante.
Ema

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah tu sais Soso ( ;) ) je suis tombée enceinte après avoir été licenciée et Krypton n'avait pas de travail à l'époque non plus...

Ok, on avait un appart, mais on a surtout eu le soutien de nos proches...

Et puis même si Doudou était un accident, des accidents comme ça, j'en veux tous les jours :wink:

Y

Yukirin

Guest
Ho que oui tootoon, c'est un belle accident :wink:
Mais j'ai une chose de rassurant c'est que mon fiancer à un travail et qu'il est embaucher, il ne manque plus que moi :p Vivement que cela arrive.
De plus j'ai de très grande risque d'avoir des jumeaux :wink: Mon père devait avoir un frère jumeau mais il est mort dans le ventre de ma grand-mère, aussi mon fiancé à une soeur jumelle et aussi les 2 dernière petite soeur son des jumelles :lol: Donc je sais à quoi m'attendre :p