saussette Et vive ma tribu 1 Mars 2007 #11 Oh là là...pauvre puce....pour l'avoir vécu je comprends.....gros gros bisous et bon rétablissement à ta puce
Oh là là...pauvre puce....pour l'avoir vécu je comprends.....gros gros bisous et bon rétablissement à ta puce
H helene New Member 1 Mars 2007 #12 Gros bisous à la tite puce, qu'elle guérisse vite. Et courage à vous
A Andrée Guest 1 Mars 2007 #13 Bon rétablissement à ta puce...courage à toi et au papa... tout rentrera dans l'ordre bientôt...bisous !
Bon rétablissement à ta puce...courage à toi et au papa... tout rentrera dans l'ordre bientôt...bisous !
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mars 2007 #14 gros bisous à toi et à Lucie ! Elle est bien prise en charge et c'est l'essentiel ! Bon courage ! Mimose
gros bisous à toi et à Lucie ! Elle est bien prise en charge et c'est l'essentiel ! Bon courage ! Mimose
leelie Active Member 1 Mars 2007 #15 je suis désolée Je vous envoie une tonne de bisous, en particulier à ta tite princesse, qui s'en remettra vite je suis sûre! Bisous
je suis désolée Je vous envoie une tonne de bisous, en particulier à ta tite princesse, qui s'en remettra vite je suis sûre! Bisous