RHO Audrey, j'espère que votre discussion va aboutir à du positif, courage la puce, gros bisous
C céline11 New Member 5 Mars 2007 #31 5 Mars 2007 #31 RHO Audrey, j'espère que votre discussion va aboutir à du positif, courage la puce, gros bisous
H helene New Member 5 Mars 2007 #32 5 Mars 2007 #32 J'espère que tout s'arrangera et que vous prendrez la solution qui convient à chacun. Bisous
V val38 Guest 5 Mars 2007 #33 5 Mars 2007 #33 Vraiment désolée ma belle, j'espère que les choses s'arrangeront... Je te fais de gros gros bisous, tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux...
Vraiment désolée ma belle, j'espère que les choses s'arrangeront... Je te fais de gros gros bisous, tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 5 Mars 2007 #35 5 Mars 2007 #35 oh la puce j'viens de lire ton post j'espère que tout va s'arranger j't'envoie un ptit mp ptite puce gros bizoo
oh la puce j'viens de lire ton post j'espère que tout va s'arranger j't'envoie un ptit mp ptite puce gros bizoo