N nifer New Member 20 Septembre 2009 #26 Re : 32SA et bébé bouge pas Que dire.... accroche toi , pense à ton fils et ton mari... je t'embrasse de toutes mes forces et pense tres fort a toi... courage ma belle
Re : 32SA et bébé bouge pas Que dire.... accroche toi , pense à ton fils et ton mari... je t'embrasse de toutes mes forces et pense tres fort a toi... courage ma belle
L loanne2006 New Member 20 Septembre 2009 #27 Re : 32SA et bébé bouge pas Il n'y a pas de mots pour une épreuve comme celle ci. C'est arrivé 3 fois à ma maman, entre moi et mon frère.... Plein de pensées
Re : 32SA et bébé bouge pas Il n'y a pas de mots pour une épreuve comme celle ci. C'est arrivé 3 fois à ma maman, entre moi et mon frère.... Plein de pensées
lacrevette Active Member 20 Septembre 2009 #28 Re : 32SA et bébé bouge pas C'est tellement injuste... Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille, courage à vous dans cette terrible epreuve.
Re : 32SA et bébé bouge pas C'est tellement injuste... Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille, courage à vous dans cette terrible epreuve.
B brisedemerette Guest 20 Septembre 2009 #29 Re : 32SA et bébé bouge pas Je suis très triste c est tellement cruel..
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Septembre 2009 #30 Re : 32SA et bébé bouge pas quelle horreur . je n'ai pas de mots .