... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

susie

Active Member
Ma Ploum!

Il y a peut-être des mamans qui ont une grossesse de rêve, un accouchement de rêve, un allaitement de rêve, mais il y a aussi les autres! Je me compte dedans, pas pour l'accouchement, mais pour d'autres raisons.

Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes de mauvaises mamans et que nos petits bouts ne nous aiment pas!

C'est assez pénible tout ces reportages audiovisuels, télévisuels, écrits avec des témoignages toujours remarquables ( que ce soit positif ou négatif! ), parce que avec ça, y a rien de tel pour lancer la machine à culpabiliser!
:x

C'est comme les "bons conseils" de tout le monde! Ca m'énerve, ça m'énerve!

Chacune d'entre nous a fait, et fait comme elle peut, et c'est de toute façon ce qu'il y a de mieux pour nos bébés!

Dis ma Ploum, tu crois pas que tu devrais relire quelques passages du livre d'E.Antier? :wink:

zeli

femi addict
les parents parfaits n'existent pas les filles et ce dés la conception !!

et heureusement car quel enfant peut se projeter dans l'avenir et "depasser" son parent si celui ci est inegalable ??

le simple fait que vous vous questionniez fait de vous les mamans dont VOS enfants ont besoin...

touna

chat alors !
cela pourrait expliquer le fait qu'Antoine veuille être souvent dans les bras soit de son papa soit de sa maman et qu'il ne s'endorme que quand il est épuisé en général avec un passage dans les bras ...

j'ai eu une césarienne pour cause de siège décomplété ...

maintenant pour beaucoup de sujets ils montrent toujours les bons côtés ... en pensant que c'est mieux mais pourtant être fixé sur certaines réalités permettraient de faire des choix en connaissance de cause et d'être mieux préparer à faire face ...

emanymton

dents vous avez dit dents
mais non ploum regarde bien comm l'accouchement est genial ... tu ne vois pas ça ... regarde bien c'est beau on en revoudrait !!! et ils en rajoute voila ce que c'est qu'un accouchement, que le peau à peau que la recontre .... superbe
Ploum ça s'appelle les 90 % oui les 90% des accouchements qui se passe bien toi t'es pas dedans et moi non plus!!! alors il nous reste quoi ...qu'à changer de chaine et venir passer un coup de gueule ou un coup de larme!!!
Et ils appelent ça de l'information!
Ema

je sais que ce post est un peu vieux, mais je tenais a laisser un p'tit mot
Ca m'a rapeller pas mal de souvenir, et pas des meilleurs
Ma 1ere ne voulait pas non plus sortir, et ca c'est finit en cesarienne + 12 heures qui suivent sans la voir, car elle etait en couveuse, mais j'ai tellement appeller les infirmières qu'ils me l'ont emmenés avec la couveuse dans la chambre. Et la j'osait même pas la toucher
La je suis enceinte de la deuxième et j'éspère du fond du coeur que je n'aurai pas le même accouchement, je croit que je le prendrai trés mal. Car je rêve de ce corps à corps, et de la voir plus de deux sec au dessus d'un drap :?
Ca doit être l'instinct maternel :roll: