emanymton dents vous avez dit dents 29 Aout 2006 #1 ... une personne suffit pour foutre en l'air la confiance que je peuvait avoir dans ce forum... surtout quand elle se sert pour balancer des claques!!! dslée j'efface tout! Ema
... une personne suffit pour foutre en l'air la confiance que je peuvait avoir dans ce forum... surtout quand elle se sert pour balancer des claques!!! dslée j'efface tout! Ema
T tortue Guest 29 Aout 2006 #2 Ouille... ça a pas l'air d'aller fort c'est le moins qu'on puisse dire... Que dire? On est là si tu veux parler. Bisous.
Ouille... ça a pas l'air d'aller fort c'est le moins qu'on puisse dire... Que dire? On est là si tu veux parler. Bisous.
F Flamandrose20 New Member 29 Aout 2006 #3 oui dis nous clairement ce qui ne va pas. on est là pour t'écouter.
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Aout 2006 #4 plein de zibou ma nannette tu as été très souvent là pour nous on est là ma belle si tu veux en parler didou
plein de zibou ma nannette tu as été très souvent là pour nous on est là ma belle si tu veux en parler didou