Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Juin 2009 #1,426 Re : 3 mots clés pour une personnalité Rhooo, génial!! Merci Flo d'avoir proposé un truc correspondant à mon âge mental :twitcy: Bon : - Jazz - Après-guerre -contestataire
Re : 3 mots clés pour une personnalité Rhooo, génial!! Merci Flo d'avoir proposé un truc correspondant à mon âge mental :twitcy: Bon : - Jazz - Après-guerre -contestataire
D Diane Guest 23 Juin 2009 #1,427 Re : 3 mots clés pour une personnalité Cilouna a dit: Rhooo, génial!! Merci Flo d'avoir proposé un truc correspondant à mon âge mental :twitcy: Bon : - Jazz - Après-guerre -contestataire Cliquez pour agrandir... :ayalou: :ayalou:
Re : 3 mots clés pour une personnalité Cilouna a dit: Rhooo, génial!! Merci Flo d'avoir proposé un truc correspondant à mon âge mental :twitcy: Bon : - Jazz - Après-guerre -contestataire Cliquez pour agrandir... :ayalou: :ayalou:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2009 #1,429 Re : 3 mots clés pour une personnalité Nougaro
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Juin 2009 #1,430 Re : 3 mots clés pour une personnalité Non pour les 2. C'était aussi un écrivain.