Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Juin 2009 #1,371 Re : 3 mots clés pour une personnalité Bon alors :hmmm: Hugo Chavez?! Evo Morales? Mais nooooon!! Rafael Correa bien sûr..!! C'est ca?! Hein, dis moi que c'est ça
Re : 3 mots clés pour une personnalité Bon alors :hmmm: Hugo Chavez?! Evo Morales? Mais nooooon!! Rafael Correa bien sûr..!! C'est ca?! Hein, dis moi que c'est ça
D Diane Guest 6 Juin 2009 #1,372 Re : 3 mots clés pour une personnalité Bravo ganaste ....es bien Hugo Chavez !!!! Eres una campeona ancing_:
Re : 3 mots clés pour une personnalité Bravo ganaste ....es bien Hugo Chavez !!!! Eres una campeona ancing_:
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Juin 2009 #1,373 Re : 3 mots clés pour une personnalité Yes!!! :arms: Alors : Bruno Mumu Négociation... C'est facile
oummi où sont mes 7 nains???? 7 Juin 2009 #1,374 Re : 3 mots clés pour une personnalité euh je reviens apres longue absence je vais peut etre repartir !!! facile ???? bruno galfionne (les mec des guignole...
Re : 3 mots clés pour une personnalité euh je reviens apres longue absence je vais peut etre repartir !!! facile ???? bruno galfionne (les mec des guignole...
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Juin 2009 #1,375 Re : 3 mots clés pour une personnalité Nan c'est pas bruno Galfione...Mais reste, Oummi!! :arms: