C Chips Well-Known Member 13 Mai 2009 #1,086 Re : 3 mots clés pour une personnalité alors à toi novaoui ... j'ai pris quelqu'un que personne ne connait ...
Re : 3 mots clés pour une personnalité alors à toi novaoui ... j'ai pris quelqu'un que personne ne connait ...
D Diane Guest 13 Mai 2009 #1,087 Re : 3 mots clés pour une personnalité je ne connaissais pas non plus
B brisedemerette Guest 13 Mai 2009 #1,088 Re : 3 mots clés pour une personnalité quelle culture littéraire ma chips!
C Chips Well-Known Member 13 Mai 2009 #1,089 Re : 3 mots clés pour une personnalité c'est juste que j'aime le lire ... je suis loin d'etre aussi cultivée que la plupart des popines ici ma brise ...
Re : 3 mots clés pour une personnalité c'est juste que j'aime le lire ... je suis loin d'etre aussi cultivée que la plupart des popines ici ma brise ...
B brisedemerette Guest 13 Mai 2009 #1,090 Re : 3 mots clés pour une personnalité comme d habitude, t as pas l habitude des compliments.. mais c est vrai pourtant, aimer lire c est justement ce qui enrichit la culture littéraire. gros bisous ma belle!
Re : 3 mots clés pour une personnalité comme d habitude, t as pas l habitude des compliments.. mais c est vrai pourtant, aimer lire c est justement ce qui enrichit la culture littéraire. gros bisous ma belle!