C Chips Well-Known Member 13 Mai 2009 #1,056 Re : 3 mots clés pour une personnalité ah nan ? c'est quelqu'un de très solitaire et pas un homme politique
Re : 3 mots clés pour une personnalité ah nan ? c'est quelqu'un de très solitaire et pas un homme politique
D Diane Guest 13 Mai 2009 #1,057 Re : 3 mots clés pour une personnalité ah ben ouaip ...mais s'il est solitaire ...y a que toi qui le connaisse...?!
Re : 3 mots clés pour une personnalité ah ben ouaip ...mais s'il est solitaire ...y a que toi qui le connaisse...?!
C Chips Well-Known Member 13 Mai 2009 #1,058 Re : 3 mots clés pour une personnalité beh nan mdr ... encore que ... physiquement je le trouve pas mal moi, j'aimerais bien le connaitre perso
Re : 3 mots clés pour une personnalité beh nan mdr ... encore que ... physiquement je le trouve pas mal moi, j'aimerais bien le connaitre perso
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Mai 2009 #1,059 Re : 3 mots clés pour une personnalité Zcusez moi, je repiquais mes tomates . Z'avez bien fait de ne pas attendre. C'était bien ça. Pour la proposition de Chips, aucune idée!
Re : 3 mots clés pour une personnalité Zcusez moi, je repiquais mes tomates . Z'avez bien fait de ne pas attendre. C'était bien ça. Pour la proposition de Chips, aucune idée!
C Chips Well-Known Member 13 Mai 2009 #1,060 Re : 3 mots clés pour une personnalité un indice ... c'est un écrivain