Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Mai 2009 #1,001 Re : 3 mots clés pour une personnalité Ah enfin! Bon, on avait bien eu ton indice par Oummi mais ce qu'on e se disait avec Diane, c'est qu'on y connaissait rien aux violonistes
Re : 3 mots clés pour une personnalité Ah enfin! Bon, on avait bien eu ton indice par Oummi mais ce qu'on e se disait avec Diane, c'est qu'on y connaissait rien aux violonistes
D Diane Guest 11 Mai 2009 #1,002 Re : 3 mots clés pour une personnalité bon ...ben ...heureusement que je n'ai pas proposé ... Val'... ce sera sans moi je ne connais pas de violoniste à part André Rieu ... Allez les filles cherchez !!
Re : 3 mots clés pour une personnalité bon ...ben ...heureusement que je n'ai pas proposé ... Val'... ce sera sans moi je ne connais pas de violoniste à part André Rieu ... Allez les filles cherchez !!
NovaYes fémicoach 11 Mai 2009 #1,003 Re : 3 mots clés pour une personnalité bon il a interprêté magistralement les quatre saisons il est anglais
Re : 3 mots clés pour une personnalité bon il a interprêté magistralement les quatre saisons il est anglais
NovaYes fémicoach 11 Mai 2009 #1,005 Re : 3 mots clés pour une personnalité Vivaldi était italien Non c'est un contemporain