Re : 3 mots clés pour une personnalité ça me fais penser a une film de J.P Belmondo l'as des as ...
jesy le fantôme du Fémi 6 Mai 2009 #851 6 Mai 2009 #851 Re : 3 mots clés pour une personnalité ça me fais penser a une film de J.P Belmondo l'as des as ...
D Diane Guest 6 Mai 2009 #854 6 Mai 2009 #854 Re : 3 mots clés pour une personnalité Johnny Hallyday ? (je dis ça pour certains de ses textes ....même si c'est vraiment pas ma tasse de thé ...lol)
Re : 3 mots clés pour une personnalité Johnny Hallyday ? (je dis ça pour certains de ses textes ....même si c'est vraiment pas ma tasse de thé ...lol)
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Mai 2009 #855 6 Mai 2009 #855 Re : 3 mots clés pour une personnalité novaoui a dit: ancing_hmm:ancing_hmm:ancing_hmm: chouette!! ours orphelin hôtel facile hein!!!! Cliquez pour agrandir... Ah ouais super facile!! Un ours orphelin qui vit dans un hotel...Euh...Bouba le petit ourson?! Par contre je ne savais pas qu'il avait trouvé un hotel
Re : 3 mots clés pour une personnalité novaoui a dit: ancing_hmm:ancing_hmm:ancing_hmm: chouette!! ours orphelin hôtel facile hein!!!! Cliquez pour agrandir... Ah ouais super facile!! Un ours orphelin qui vit dans un hotel...Euh...Bouba le petit ourson?! Par contre je ne savais pas qu'il avait trouvé un hotel