flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #461 Christophe Maé Je ne vois aucun rapport avec les indices sauf les yeux bleus comme son père (comme son père j'en sais rien ça se trouve c'est comme sa mère)
Christophe Maé Je ne vois aucun rapport avec les indices sauf les yeux bleus comme son père (comme son père j'en sais rien ça se trouve c'est comme sa mère)
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 30 Avril 2009 #463 Ah bas non pas possible il est acteur et lui aussi a les yeux bleus Bon c'est pas ca je réflechie toujours
Ah bas non pas possible il est acteur et lui aussi a les yeux bleus Bon c'est pas ca je réflechie toujours
jesy le fantôme du Fémi 30 Avril 2009 #464 eh bien non ce n'est pas Christophe Maé ni Antony Delon mais vous avez trouvé le lien de parenté avec les yeux bleus :wink: donc pour résumer Seine et Marne Meaux bleus (en rapport avec les yeux) plus belle la vie son surnom est Jeff le personnage en question n'est pas un joueur de foot ni un acteur je vous redonne les 2 indices les yeux bleus concerne son fils commune
eh bien non ce n'est pas Christophe Maé ni Antony Delon mais vous avez trouvé le lien de parenté avec les yeux bleus :wink: donc pour résumer Seine et Marne Meaux bleus (en rapport avec les yeux) plus belle la vie son surnom est Jeff le personnage en question n'est pas un joueur de foot ni un acteur je vous redonne les 2 indices les yeux bleus concerne son fils commune
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #465 j'ai trouvé jean-françois Stévenin Son fils c'est Robinson