jesy le fantôme du Fémi 27 Avril 2009 #401 ben fais comme moi oummi ... Je réponds que quand je suis sur de moi !! ça a dire ..... jamais
NovaYes fémicoach 27 Avril 2009 #403 zeli a dit: val : Michel Drucker !! Cliquez pour agrandir... A toi!!!
NovaYes fémicoach 27 Avril 2009 #404 oummi a dit: parce que personne ne m aimes et ne me reponddddddd j 'ai pas de copine et je perd tout le temps... Cliquez pour agrandir... moi je t'aime et je suis ta copine
oummi a dit: parce que personne ne m aimes et ne me reponddddddd j 'ai pas de copine et je perd tout le temps... Cliquez pour agrandir... moi je t'aime et je suis ta copine
D Diane Guest 27 Avril 2009 #405 oummi a dit: parce que personne ne m aimes et ne me reponddddddd j 'ai pas de copine et je perd tout le temps... Cliquez pour agrandir... oooh c'est trop chou... :heart: ...
oummi a dit: parce que personne ne m aimes et ne me reponddddddd j 'ai pas de copine et je perd tout le temps... Cliquez pour agrandir... oooh c'est trop chou... :heart: ...