C Chips Well-Known Member 18 Avril 2009 #66 pffffffffffff oummi elle m'a poussé pour arriver en prem's si si c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [-( O
pffffffffffff oummi elle m'a poussé pour arriver en prem's si si c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [-( O
Lynel toujours plus fémi ..... 18 Avril 2009 #68 Cilouna a dit: Ben Lynel?! Keki se passe?! Tu veux zapper Chantal Goya?! Et la dribbler avec PPDA?!! Sinon, non Chips, c'est pas (tout-à fait) ça... Cliquez pour agrandir... désolé j'ai cru que c'était la bonne réponse je suis allée trop vite
Cilouna a dit: Ben Lynel?! Keki se passe?! Tu veux zapper Chantal Goya?! Et la dribbler avec PPDA?!! Sinon, non Chips, c'est pas (tout-à fait) ça... Cliquez pour agrandir... désolé j'ai cru que c'était la bonne réponse je suis allée trop vite
D Diane Guest 18 Avril 2009 #70 Champagne ...son album Arthur ....pour son duo avec Arthur H 'Adieu tristesse' et ...allumettes... :?: :-k chais pas..
Champagne ...son album Arthur ....pour son duo avec Arthur H 'Adieu tristesse' et ...allumettes... :?: :-k chais pas..