Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #1,336 Re : 3 mots clés pour une personnalité Si gracias, porque soy una rubia al interior! Jejeje Bueno...no veo más...voy a pensarlo...
Re : 3 mots clés pour une personnalité Si gracias, porque soy una rubia al interior! Jejeje Bueno...no veo más...voy a pensarlo...
C Chips Well-Known Member 2 Juin 2009 #1,337 Re : 3 mots clés pour une personnalité arf ben là chuis complétement ... larguée chuis monolingue moi
Re : 3 mots clés pour une personnalité arf ben là chuis complétement ... larguée chuis monolingue moi
D Diane Guest 2 Juin 2009 #1,338 Re : 3 mots clés pour une personnalité bon ...ma Chipita ... (trop mignon le surnom) une actrice francaise et un indice 1966...
Re : 3 mots clés pour une personnalité bon ...ma Chipita ... (trop mignon le surnom) une actrice francaise et un indice 1966...
C Chips Well-Known Member 2 Juin 2009 #1,339 Re : 3 mots clés pour une personnalité heu ou c'est qu'ya une chipita ? je saisssssssssssss c'est sophie marceau chuis sureeeeeeee
Re : 3 mots clés pour une personnalité heu ou c'est qu'ya une chipita ? je saisssssssssssss c'est sophie marceau chuis sureeeeeeee
D Diane Guest 2 Juin 2009 #1,340 Re : 3 mots clés pour une personnalité si... bravo Chipita ... Ganaste !!...A tú de jugar :flocool: