D Diane Guest 14 Mai 2009 #1,111 Re : 3 mots clés pour une personnalité Ma fille en est dingue ! Alors ...à moi ! Edouard Fluide Egypte
Re : 3 mots clés pour une personnalité Ma fille en est dingue ! Alors ...à moi ! Edouard Fluide Egypte
jesy le fantôme du Fémi 14 Mai 2009 #1,112 Re : 3 mots clés pour une personnalité bon si ta fille aime c'est un p'tit d'jeuns ? chanteur ?
D Diane Guest 14 Mai 2009 #1,113 Re : 3 mots clés pour une personnalité euh nan ma Jesy ... Ma fille ..c'est Chad Murray qu'elle aime ... hi hi ! :44-lovely-eyes:
Re : 3 mots clés pour une personnalité euh nan ma Jesy ... Ma fille ..c'est Chad Murray qu'elle aime ... hi hi ! :44-lovely-eyes:
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Mai 2009 #1,114 Re : 3 mots clés pour une personnalité Cleopatre?
D Diane Guest 14 Mai 2009 #1,115 Re : 3 mots clés pour une personnalité non Cilou ...ce n'est pas Cléopâtre... C'est un monsieur ...et un monsieur qui existe
Re : 3 mots clés pour une personnalité non Cilou ...ce n'est pas Cléopâtre... C'est un monsieur ...et un monsieur qui existe