3 mois un cap??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 mois un cap???

coucou

voilà, ma puce a trois mois pile et vraiment on peut dire que l'age de ses deux mois ça été du beurre mais depuis deux jours aie aie elle est terrible elle chouine, elle veut sans cesse que je sois là, elle pique des colère hallucinantes :shock: je suis vraiment en face d'une autre demoiselle alors est ce un cap??? avez vous senti ça chez vos bb vous??? ou alors c'est moi qui fait tout de travers???? :cry:
bon allez j'attends vos précieux témoignages merciiiiiiiiiii bisous

tout de travers?? ben c sur...et ça risque de durer....au moins jusqua ce que tu sois grand mere :D

un cap oui 3 mois..;.mais le pire...6 mois dun coup c a peine si bébé ne dit aps je sors en boite a demain grrrrrrrrrrrrr ils poussent vite et vive les caps :D

pis fo dire memzelles deviennent malines dc on teste la môman :)

M

marly

Guest
coucou ma lilou

ah ouiiiiiii... miss Léane affirme son caractère donc à ce que je vois.... Laurane l'affirme aussi je peux te le dire... mais bon ce sont des passages... et puis pendant les vacances, on est plus dispo alors quand on rentre et qu'on l'est un peu moins ben la demoiselle le fait bien sentir... hihihihi

tu ne fais rien de travers ma lilou tu le sais bien, t'es une super maman... et on en prend pour la vie :D:D:D

bises

Marly :wink:

leeloue

Active Member
Ma lilou...

Bin pourqkoi ferais tu ed travers ma lilou? t'es une maman méga géniale... seulement bin ta tite Léane, affrime son caractere et montra quand elle n'est pas contente... et en effet, si tu es moins avec elle elle le ressens et du coup te le montre... se sont des passages, et crois moi il y aura des périodes ou elle sera plus calme, et d'autres ou elle sera scotchée a toi, comme ma fille en ce moment...

je t'embrasse

hiiiiiiiiiiiii merci les filles, ben voui je crois qu'elle a pas compris la cocotte que maman des fois elle a pas le temps de rester coller à elle...cela dit on va essayer en douceur... avec la crise de hier du coup elle dort à n'en plus finir hihihi la coquine il est 10h30 personne en vue depuis hier soir 21h :shock: hihihi
allez je m'accroche pis de tout de toute façon c'est ma tite folie à moi celle là je l'aimmmmmmmmmmmmmmme grave