3 ans aujourd'hui | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 ans aujourd'hui

Voilà ça fait 3 ans aujourd'hui que mon beau frère nous a quittés...
La peine est toujours là... la colère aussi...
Il n'y a pas longtemps j'écoutais une chanson de Fiori et il y a une phrase qui m'a marquée car elle résume bien ce que je ressens... : " plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas..."
Enfin bref, tous ceux ou celles qui ont vécu un drame me comprendront..

Je voulais en profiter pour remercier toutes celles qui ont toujours été là pour moi par leurs petits mots gentils etc... je voulais que vous sachiez que le fémi dans ma gestion du deuil m'a été très précieux...
Vous avez peut etre l'impression que je parle facilement de ce décès mais il faut que vous sachiez que dans ma vie réelle je n'en parle jamais... je ne veux pas faire du mal à ceux qui sont autour de moi en en reparlant... alors dans ces cas là y' a le fémi et vous avez toujours assuré...
Je vous remercie vraiment du fond du coeur d'etre là juste pour me lire et me comprendre et partager un petit bout de ma peine...

Ce qui est dur aujourd'hui c'est aussi la séparation d'avec mes petites nièces que j'ai pratiquement élevées... ma belle soeur étant partie à 600 kms de nous on ne la voit plus que 2 à 3 fois l'année... on devait y aller en février mais elle a appelé pour annuler, elle déménage... bref concours de circonstances qui fait que je ne sais pas si on pourra se voir avant juillet...
Désolée d'avoir été longue mais aujourd'hui j'avais besoin de parler...

Merci Francesita, pour info il est mort à 33 ans d'un cancer des poumons qui l'a emporté en 9 mois... l'ironie c'est qu'il n'était pas fumeur...

F

Francesita

Guest
Cancer foudroyant :shock:
J'espère que tu arriveras à voir plus souvent tes nièces...

B

brisedemerette

Guest
c'est une épreuve pour toute la famille..

Je pense fort à toi et je comprends la peine que tu peux ressentir, a quoi se rajoute le manque de ses petites filles..

J espère que tu pourras les voir bientot..