3ème gastro, mais c'est pas vrai ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3ème gastro, mais c'est pas vrai !

jamais 2 sans 3 voilà j'ai mon quota pour l'année et même plus !!! Alexian a voulu rester chez mes parents cette nuit, super cadeau s'il vomit cette nuit :? , enfin dans la journée ça allait un peu mieux, un peu de diarrhée encore, il n'a rien mangé mais bon, j'espère que ça va vite passer !

Mais bon sang, quand est-ce qu'il arrive ce vaccin contre la gastro.?????Ils l'avaient annoncé l'an passé pour cette année, cette année, ils en reparlent...QUAND EST-CE QU'IL ARRIIIIIIIVE?????????????
J'ai donné pour la première fois cette année, l'horreur, à 2 doigts de l'hospitalisation.
Aussi je compatis très sincèrement avec toutes les mamans concernées par cette sa.....ie!!!!!
A bas, la gastro., à bas la gastro.!
Moi dès que le vaccin sort, franchement pour celui-là, j'hésiterais pas, elle y aura droit! Et plutôt 2 fois qu'une!!!!!!!!!

oui ben moi g donné les 2 en mem etps et en plus finis a l'hopital alors moi aussi celui la ils l'auront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 7 ans qu'il m'agace ce virus et cette année c bon g donné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
rohhhh ! pov petit bout ! :(
ben didon, entre lui et son ptit frère, c'est pas d'chance didon :?
j'espère que Nathan va passer au travers cette fois ci kan m^me, au moins ça !
et j'espère qu'Alexian va vite se rétablir !!!

gros bizoo à toi et à tes 2 ptits bonhommes d'amour !

courage ma ptite Célinette !!!