Pfffffffff ! Décidément !
V valelio New Member 25 Février 2006 #7 25 Février 2006 #7 allez courage! j'espère que ça durera pas! (à ta place je me baladerais avec un seau ...) gros bisous
allez courage! j'espère que ça durera pas! (à ta place je me baladerais avec un seau ...) gros bisous
T titef New Member 25 Février 2006 #8 25 Février 2006 #8 roooooooooooooooooo ma pauvre celinette!!!!!!!!!!!!!! je compatis!!!!!!! evann l'as eu au moins 4 fois l'année derniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
roooooooooooooooooo ma pauvre celinette!!!!!!!!!!!!!! je compatis!!!!!!! evann l'as eu au moins 4 fois l'année derniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
C chouettee New Member 25 Février 2006 #9 25 Février 2006 #9 oh nonnnnn.... du riz, du "lait de riz" dans le biberon, ça aide super bien!!!
saussette Et vive ma tribu 25 Février 2006 #10 25 Février 2006 #10 :axe: voilà ce qu'on lui fzait à cette gastro!!! bon je compatis complètement et t'envoie plein de courage pour toi et tes loulous!! bisous
:axe: voilà ce qu'on lui fzait à cette gastro!!! bon je compatis complètement et t'envoie plein de courage pour toi et tes loulous!! bisous