2eme trimestre et grosse fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2eme trimestre et grosse fatigue

bonjour a toutes,

je suis inquiete car je croyais que le 2eme trimestre etait celui de la pleine forme, hors je me sens extenuee et je m'inquiete un peu (je commence juste mon 4eme mois) avez vous des consiels a me donner? merci d'avance

oUI en général, 2ème trimestre, plus de nausées, moins envie de dormir, bref tt va mieux mais ça dépend selon femmes ! Et puis tu commences à peine ce 2ème trimestre, patience, ton état devrait s'améliorer bientôt ! courage ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca c'est ce qui est ecrit dans les livres maintenant nous sommes toutes differentes entre nous et même sur nos differentes grossesses.
C'est periode ou effectivement il y a en principe plus ou presque plus de nausees mais s'ajoute aussi quand le fait que le bb grandit et que la grossesse continue. Le stress, la fatigue generale, les rhumes qui sont de saison etc peuvent etre la cause aussi de la fatigue. Et puis il y a des femmes qui petent la forme, d'autres marmottes, d'autres pour qui il n'y aura pas de changement.
Le tout est de vivre les moments agreables pleinement
Ema

Moi aussi chui hyper fatiguée depuis 2 semaines et gygy m'a prescrit fer et magnésium xar j'ai des vertiges et des bourdonnements en plus des coups de pompe.
Fais attention à l'anémie, parles-en à ton gygy au prochain rdv! :wink:

Bisous!

Lule

ok merci les filles, je vois mon gygy dans 10 jours je lui en parlerai... je me suis achete hier hier un tube de multivitamines, mais peut etre pourra t'il me prescrire quelque chose de plus approprié. bises, a bientot :wink: