H helene New Member 4 Novembre 2004 #41 Voilà je suis de retour parmi vous et j'ai laissé au laboratoire 18 ovocytes ! Je suis ravie (mais j'ai un sacré mal de bidou :evil: ). Résultat sur le nombre d'embryons demain et transfert dimanche ou mardi! Merci pour votre soutien les nanas, vous êtes géniales :wink:
Voilà je suis de retour parmi vous et j'ai laissé au laboratoire 18 ovocytes ! Je suis ravie (mais j'ai un sacré mal de bidou :evil: ). Résultat sur le nombre d'embryons demain et transfert dimanche ou mardi! Merci pour votre soutien les nanas, vous êtes géniales :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Novembre 2004 #42 En route pour la grande aventure!!!!!!!!!!!!!! :wink: Pluie de bizouxxxxxxxxxxx!
D delphm New Member 4 Novembre 2004 #43 Bravo sacrée récolte bisous à+ repose toi en attendant le transfert
S sphanie New Member 4 Novembre 2004 #44 Super. Déjà une étape clef de franchie :wink: Nouvel épisode demain pour savoir le nombre d'embryons ... C'est une ISCI ? Stéphanie
Super. Déjà une étape clef de franchie :wink: Nouvel épisode demain pour savoir le nombre d'embryons ... C'est une ISCI ? Stéphanie
G ga6534 New Member 4 Novembre 2004 #45 He bien, c'est bien parti tout ça ... je te souhaite de tout coeur de beaux embryons ! Bises