... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

A son tour maintenant de gamberger un peu! Il aura le temps d'ici votre mariage: il est en vacances! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
bon sang toi aussi t'as une famille de bizarre, moi c'est dans le genre à gerber... vouai genre je t'en fous plein la gueule et tres une grosse conne tu vois j'ecris les mots je en vois aps pourquoi je les cacherai... je vaos te dire un truc qu'il aille se faire voir... en tout cas le coup de la tantine super cela dit elle est peut etre dans le même cas que toi lol faut la comprendre, c'est aussi sa famille alors ça apprend la mefiance!!!

aller laisser dans leur caca, tu sais mon zomm me disait que son oncle quand il arrivait à table disait " alors pour quoi on s'enguele aujourdh'ui???" je comprend mieux les cas maintenant.

Ema

P

pika89

Guest
C'est en bonne voie de réparation appremment?! non?? Allez, comme dit India, envoie les bouler, tu as un mariage à préparer et c'est un jour très important pour toi alors M***E !!! Et montre nous ta jupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Gros gros bisous tite Ploum et te gâche pas la vie pour ça! (facile à dire mais pas facile à faire!)

La Puce