... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

oh la tante qui s'y met maintenant???? c'est pas vrai ca!!!!
ggggrrrrr!!!! envoi les bouler ploum!!!!! ca suffit, tu n'es pas un pantin merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affirme toi!!!!!
et ploum chat qui s'y met!!!! non mais franchement!!!!! elle devait sentir bon juliette!!! :lol: :lol:
alors cool karine!!! prends un peu de recul sur tout ca, tu es trop ancrée dans tes soucis!!!!
tu as ton mariage a preparer!!!!! nous on veut voir ta jupe!!!!!!
et pour ton pere, tu sais ce que j'en pense...:wink:

nan mais c'est pas possible ça !!!!!

je ne pense pas que ta famille le fasse volontairement mais tu as tellement l'habitude de porter plein de choses a toi toute seule qu'ils ne font pas attention au fait que leurs propos peuvent etre blessant !
elle veut quoi la tante, se faire mousser et s'entendre dire qu'elle est invitée parce que importante et que tu la veux a ton mariage et tout et tout ....
ah oui ça fait toujours du bien d'entendre ça mais au passage elle oublie un peu qu'elle peut faire du mal !
ton mail était une bonne idée; dit les choses, ne les gardes pas pour toi et protege toi !

aller aller la nouvelle ploum est arrivée!!!! :lol:

kikou!!
waaaaaah, c le désert ici :oops: !! pas passée depuis samedi et y'a presque personne!!
bref :lol: !!

ma tante m'a répondu et s'est excusée...
mon père m'a appelée ce soir... pas longtemps, histoire de prendre des nouvelles... même si on n'a pas abordé les sujets qui fâchent... mais il a appelé... ça progresse!!!
il doit pas être à l'aise dans ses baskets... :roll: !