... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Je te comprends tout à fait ! Franchement te prends pas la tête avec ta mère, vous les avez méritées vos vacances en amoureux ! Préviens bien ta cousine et puis c'est bon ! Ta mère, laisse la parler...
Bon courage et bonnes vacances zen !

pimprenelle57

Well-Known Member
Ta mère, elle doit prendre un sacré coup de vieux là... Sa petite fille devient une grande, elle doit avoir beaucoup de mal à l'encaisser. Ma mère a eu beaucoup de mal (et en a toujours) à accepter que ma petite soeur de 20 ans (ta jumelle + 1 an :lol:) grandisse. C'est la petite dernière, mais qui sait, elle a peut-être eu du mal avec moi l'ainée sans me le dire?
En tout cas, je pense aussi que la première chose à faire est d'en parler à ta cousine, qui a peut-être un rôle à jouer pour arrondir les angles (en plus de la correction de la prévenir).

Pas simple de grandir!

rien a rajouter de +.... vois ca avec ta cousine... :wink:
ta relation avec ton cheri est importante par rapport a l'année derniere, là ca commence vraiment à compter....
tout le monde peut le comprendre, surtout que les autres enfants ne sont pas invités.... :wink:

je te comprends
et je pense normal que tu appelle ta cousine et lui explique si elle est sympa elle comprendra bien qu elle ne se marie pas avec toi ni avec ta mere et dc tu n es pas primordial d y etre
bonne chance avec ta mere...
profite de la vie et de tes petite vacance d amour :D
bise