............... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...............

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début

susie

Active Member
tortue a dit:
Merci de m'avoir lue.
Pas besoin d'imprimer ce message. J'ai décidé de dire toutes ces belles choses. Ne plus cacher le meilleur au fond de mon coeur de peur d'être rejetée, parce que je n'ose pas.
Toutes ces belles choses sur leur maman, je les leur dirai.
Je suis heureuse de lire ça!!!! :D
Par pudeur, on ne dit jamais assez à ceux qui nous sont chers ce que l'on pense d'eux! Et c'est vraiment dommage!
Oui, bien sûr, se livrer c'est prendre des risques, et parfois se prendre une gifle...Mais dire les choses, c'est aussi dire oui à la vie, à cette amitié, à cette amie!
Je vous souhaite tout plein de beaux moments ensemble toutes les 2!

Petite Tortue, cette dame et toi vous avez eu une grande chance de vous rencontrer, gardez cette belle amitié à tout prix!!! :heart:

V

val38

Guest
C'est une merveilleuse rencontre, que cette belle amitié dure toujours :wink:

c'est magnifique ce qui t'arrive tortue, tu mets les mots là où il faut aussi ; l'amitié peut engendrer des sentiments tellement fort que cela peut aider à soulever des montagnes...
j'ai une soeur de coeur , c'est elle la " grande soeur" qui panse mes peines , toujours présente, elle est parfois mon leit motiv...elle m'a un jour dédiée la chanson de LAAM, "petite soeur"...
enfin voilà pour te dire que l'amitié c'est un bien si précieux... :wink:

T

tortue

Guest
Hier après midi toutes les deux à faire du shoping. Un régal.
Mardi un petit café à la pause déjeuner rapidos... Des petites choses mais à chaque fois des bonheurs immenses. :oops:
Si vous saviez combien cette amitié a changé ma vie... M'a rendue gaie, calme... Moi que les ennuis avaient rendue irrascible, triste et déprimée.
Celui qui doit lui dire merci c'est mon homme !!! :roll: :oops: