27 moi et pas de bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

27 moi et pas de bb

bj j'ai 36 an 2 filles me le 3 eme bb n'arrive pas entre les 2 j'ai eu de l'endometriose un traitement de 9 moi par piqure suivi d'un oeuf clair et je sui tombe enceinte 8 moi apre depui 27 moi ns essayon de fer le 3 eme me rien courbes de temp sont parfaites hystero ss pb me 3 jours apres mon ovulation j'e de douleurs o ventre jusqu'a mes regles accompagnee de coliques pourquoi? mes cycles son de 27 30 jour san retard merci de me repondre

C'est difficile à dire comme ça mais si ça fait plus de deux ans, peut être que ton gynéco pourra te prescrire d'autres examens (tests de Hüner, spermo ...). Ce n'est pas parce que tu as eu déjà deux filles qu'il ne peut pas y avoir des problèmes de ce côté là (par ex une infection pour un de vous deux qui rend la fertilité moins bonne).
bises
Stéphanie

merci pour ta reponse me mon gyneco me dit quec'e psychologique alors je ne se plu quoi penser dois-je en changer? tu me parles du test de huner c'e quoi?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le test de huhner vérifie la qualité de la glaire, et la capacité des zozos à y naviguer. Change de gyné.