. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.

zeli

femi addict
ce n'est jamais "rien".
si tu veux rejoins nous sur le femichat si tu veux nous dire ce qui va pas...

La vie est trop courte pour ne perdre que 1 seule journée à se dire que l'on ne va pas bien et comme l'on dit les filles avant le spersonnes qui sont sur le forum si elle te réponde ces qu'elles ont envie sinon elle passerai le sujet c'est pas comme quelqu'un que tu as en face de toi qui se sent obliger de t'écouter..

Donc dit nous ce qui se passe on sera plus que ravie de t'écouter et partir sur des idée morbides quand on a un petit bout, un conjoint c'est trop bête pour que laisser sa continuer...

Donc n'hésite pas surtout...;mais un de mes conseils contre la déprime voir du monde de préférence des gens qui nous font rigoler et qui nous vide la tête, un repas entre fille par exemple^^

Courage à toi...

envie de rien mais je ne vois pas ce qui va pas :(

mais bon je pense que c'est juste un coup de mou c'est pas la peine de vous allarmer pour moi

je ne ferai rien laisser des gens notamment un enfant c'est trop dure pour ceux qui reste

Coucou Anonyme,

Flamandrose a raison, ce n'est pas la déprime qui te guette mais la dépression ... mon conseil serait que tu ailles voir quelqu'un extérieur à ton entourage qui hélas ne le voit pas forcément ou alors trop tard. As tu un médecin en qui tu aies confiance ? il pourrait peut être t'aider et t'écouter vider ton mal être.

Ton bébé a 4 mois et cela peut très bien être un baby blues à retardement, tu peux te faire aider, parles en ... ne restes pas comme ça, ... nous sommes là si tu as besoin, surtout n'hésites pas et tiens nous au courant ...
Bises

S

sevlioromainléa

Guest
Je t'envoi tout mon courage et n'ésite pas à en parler ici tu sais moi quand ça va pas, je le dit, je fait un post, je vide mon sac et ses quelques mots réconfortant des popines, parfois moi il ne me faut que ça, d'ailleurs merci les popines ;)
Byzz
Sev.