Bravo à tous et merci.....
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 24 Février 2007 #12 24 Février 2007 #12 Merci Pim pour cette précision. Je trouve ca magique et c'est important de savoir que les bb nés par fiv peuvent avoir des enfants naturellement. C'est magnifique.
Merci Pim pour cette précision. Je trouve ca magique et c'est important de savoir que les bb nés par fiv peuvent avoir des enfants naturellement. C'est magnifique.
I india22 New Member 24 Février 2007 #13 24 Février 2007 #13 voui, j'ai la coupure de presse dans mon album bébé, vu que le premier bébé eprouvette est née deux jours avant moi.... bravo!!!
voui, j'ai la coupure de presse dans mon album bébé, vu que le premier bébé eprouvette est née deux jours avant moi.... bravo!!!
emanymton dents vous avez dit dents 24 Février 2007 #14 24 Février 2007 #14 oui c'est un joli anniv' medecin et chercheur... et peut etre plus de recherche si la loi etait plus souple en france mais ça... Ema
oui c'est un joli anniv' medecin et chercheur... et peut etre plus de recherche si la loi etait plus souple en france mais ça... Ema