25 ans aujourd'hui.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

25 ans aujourd'hui..

saussette

Et vive ma tribu
Et oui 25 aujourd'hui qu'Amandine, premier bébé -éprouvette est née en France....

Alors voilà, je rends hommage en ce jour à ces hommes, à ces femmes, à ces médecins qui permettent aux femmes d'être plus fortes parfois que la nature si injuste pour certaines...

Je rends hommage au professeur Frydman entre autre, croisé dans les couloirs, à son équipe, qui m'ont permis à moi d'avoir deux beaux bébé après trois ans d'un difficile parcours...je les remercie d'avoir pu faire de moi une mère....de m'avoir fait découvrir tout l'amur que l'on peut donner à ses enfants..

Merci à tous d'être là et de tout faire pour réaliser le voeux le plus cher des femmes : être mère....

Merci encore de continuer à vous battre pour que toutes les autres futures mamans connaissent enfin ce bonheur..

Effectivement, ça fait 25 ans. 25 ans que des couples espèrent à nouveau en France.
Ce week-end, dans un des JT de France 2, il y aura un reportage sur une maman qui est en train d'accoucher (ou a accouché hier! Je ne sais pas encore où elle en est, elle a perdu les eaux hier matin :)), bébé eu grâce à une FIV, au bout de plusieurs FIV. C'est une fille distilbène, qui est EXTRA!

Par contre, je ne te rejoins pas sur Frydman, que je trouve très désagréable, et qui doit plus être à la télé en ce moment qu'à Béclère. (Il prend certaines positions que je ne partage pas du tout du tout)

B

brisedemerette

Guest
Il est magnifique ton message ma saussette.. Je suis moi aussi allée dans son service l'année dernière.

c'est 25 ans de progrès.. et il en reste encore à faire..

tu as raison, merci à eux d'avoir pensé aux femmes infertiles comme nous..

Oui date anniversaire importante, le professeur Frydman, super médecin, bravo encore à tous ces hommes et femmes qui aident les mamans! :wink: