A Ana New Member 28 Novembre 2006 #6 pas mal ce jack ! Celine il faut absolument que tu regardes cette serie ! C'est une montee d'adrenaline !!! On est dingue de cette serie avec mon mari!
pas mal ce jack ! Celine il faut absolument que tu regardes cette serie ! C'est une montee d'adrenaline !!! On est dingue de cette serie avec mon mari!
C céline11 New Member 28 Novembre 2006 #7 ah làlà j'ai pas fini, j'ai déjà mon Michael alors s'il y a en plus Jack!! et puis 5 saisons de retard, ça craint un peu non ?? :?
ah làlà j'ai pas fini, j'ai déjà mon Michael alors s'il y a en plus Jack!! et puis 5 saisons de retard, ça craint un peu non ?? :?
A Ana New Member 29 Novembre 2006 #8 Ah ben oui il faut vraiment commencer a la saison 1 ! Demande ca pour Noel ! C'est mon frere qui m'a fait decouvrir cette serie en m'offrant la saison 1 pour Noel il y a 2 ou 3 ans je crois ! Bisous
Ah ben oui il faut vraiment commencer a la saison 1 ! Demande ca pour Noel ! C'est mon frere qui m'a fait decouvrir cette serie en m'offrant la saison 1 pour Noel il y a 2 ou 3 ans je crois ! Bisous