23SA et grosse grosse fatigue???????????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

23SA et grosse grosse fatigue????????????????????

Viola demain j'en serai a 23SA et cette semaine g etait arrétée pour une sciatique dc repose depuis mercredi mais voila je me sents tres tres fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? beaucoup plus qu'en début de semaine pourtant je me suis reposée mais je me sents vidée et g tout le tps envie de rester allonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Est ce que cela vous est arrivé aussi????????????? est ce normal et aurais je un manque de quelque chose????????????????????
Merci d ema donner des conseil set me faire partager vos expériences :wink:

bisous

coucou ma puce ....

ben oui tu manques de qqchose on manque toujours de qqchose pendant la grossesse parceque bb se sert copieusement et que maman faut qu'elle assure derrière ....donc ben
1) vitamines de grossesse genre elevit cher mais top
2) jus de fruits frais
3) alimentation riche et variées et un peu plus pour toi qui est une crevette :wink:
4) sortir marcher, repos oui mais l'air frais le bon air ça met en forme ça aussi!!!
voilààààààààààààààààààà bisouuuuuuuuuuuuuuus

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour avoir été arrete alors que j'avais la peche,il faut bien avouer que le manque d'activités ne va pas te faire aller dans le dynamisme... Mais bon y'a pas le choix!
Et puis au cours de la grossesse des coups de pompes sont frequents...
Ema

Ouep ma Titef, moi aussi j'ai des gros coups de fatigue! Et en plus je me fatigue vite dès que j'entreprends quelque chose d'un peu physique alors qu'en temps normal j'ai une super patate. Ce matin par exemple pendant la promenade du chien, il tirait tellement sur sa laisse que je me susi chopée un point de côté en voulant suivre son allure!!! :shock:

Mais c'est normal, bébé est là et effectivement il nous sollicite sur bcp de plans donc on est plus souvent fatgiguée. Repose-toi, fais la sieste, profite de ton arrêt pour récupérer.

Et là tu vois, j'aimerais bien aller me balader à la mer avec mon chéri pour manger une gaufre car il fait super beau. Mais au lieu de ça c'est enduit et peinture car on refait le salon! :lol:

Plein de zouzoux, à très vite! :wink:

Lule