Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il m'est arrivé la meme chose il y a a peu pret 1 mois ! sauf que pour moi c'etait un gros meuble de cuisine fixé au mur ! il a " laché " a 5 heure du mat!!! en pleine nuit !!! ça a fait un bruit monstrueux !!!! je pense que ça a du reveiller tout l'escalier!!!!! et pis tout plein de vaisselle cassée , des belles tasses que j'avais payées super cher au disney store ! les boules :!!!! pis apres faut faire le ménage !!!! bon courage!!
aie aie, la casse !! vaisselle et autre chose de casser ? En tout cas heureusement qu'Emma n'était pas ds la cuisine !! tant qu'il n'y pas de blessés ! moi c'est la commode qu'Alexian vient de me renverser, une grosse commode avec 4 tiroirs, vlam tt par terre !! :evil:
Quand Newton a fait son experience c'etait avec une pomme, moins dangereux...
Syncope de l'etagere.... terrible...
La derniere fois que j'ai entendu boum, ... c'etait mon zom... lui aussi il etait dans les pommes ... bref tout est une affaire de fruit
Ema