... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Je suis dégoûté de ces paroles, j'ai perdu mon petit Mathis et je trouve ça dégueulasse ce qui s'ecrit.
Rebbie ce n'est pas Mathilde, reconnais le, j'ai eu Mathis dans mes bras, j'ai pu le voir pdt plusieurs jours et ta photo c'est un bb qui respire la vie. Même avec retouche, maquillage et tout ce que tu veux, ce n'est pas un ange. Je l'ai fait pour Mathis et ca ne donne pas du tout ce resultat.

Cecilious, les paroles de ton homme "Celle qui ont dit du mal de cette histoire priez pour que cela ne vous arrivent JAMAIS." Je trouve ca intolérale. J'en dirais pas plus, j'en pense pas moins. Mais ca m'a fait mal en les lisant, j'en ai les larmes aux yeux.

Voila c'est tout.

Mareva

nancy

Peoplette souricette
Cecilious,

Je n'ai personnellement rien contre Rebbie et je n'ai nullement envie de connaître une telle chose (dixit ton homme).

La photo présentée est controversée, si Rebbie a un album pour Mathilde et si elle veut bien nous en mettre une autre je crois que ce serait bien pour tout le monde, Mathilde a sa place dans l'album.

Sinon, je propose d'arrêter ce post et si besoin est de le verrouiller car il n'a plus de sens et s'envenime pour rien.

Gros bisous.

Nancy

Et de croire qu'une histoire si "grave" peut-être un mensonge ce n'ais pas INTOLERABLE peut-être :shock: .

C'est vrai Rebbie crie souvent "au loup" comme la dit une d'entre vous mais c'est qu'elle ais vraiment très mal et quelle à besoin de bcp bcp de réconfort mais JAMAIS elle n'irais inventé une histoire aussi horrible quand mm :shock: .

Je n'ai perdu mon bb "qu'à 13 sa" (je sais ce n'est peut-être pas grand chose certaine diront)mais si qq'un m'avait dit que cela n'était pas vrai que c'était un mensonge désolé mais je serais moi aussi sortie de mes gong on l'aurais toutes fait faut pas se le cacher .

Ce que je trouve méchant c'est de ne pas croire une histoire aussi importante c'est tout.

Je ne pense pas que ça plairait à bcp d'entre vous que l'on vous fasse comprendre que vous êtes une "menteuse" alors que ce n'est pas vrai.

Mareva:Je ne voie pas ce qu'il y à d'intolérable il souhaite juste que si malheureuseument un jour cela devez arriver à l'une d'entre vous il espère que l'on vous croient et que l'on ne vous traite pas de menteuse alors que vous ne demandez que du réconfort.
Il s'est peut-être mal exprimé mais c'était ds se sense la qu'il à voulu le dire.

MAG:Je n'ais pas ton adresse msn???? :shock:
on ne sais jamais parler deçu il me semble je ne m'en rappel plus.
Si en ce moment je ne suis pas connecté sur msn c'est que je ne vais pas bien et que j'ai pas super envie d'embeter tout le monde avec ma mauvaise humeur je préfère attendre que sa passe.