... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

nancy

Peoplette souricette
Juste pour celles qui en douterait encore.... j'ai fait remonter un post très intéressant ou Rebbie se contredit...

Blonde comme les blés???? euh le bb il est noir de cheveux non

Sorry Rebbie mais ce sujet est trop grave pour jouer un tel jeu.

Nancy

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je vais intervenir une fois.

Je ne juge pas ce qui est vrai ou faux ne connaissant pas l'histoire, mais je trouve que tout ceci est un manque de respect à la mémoire de cette petite fille.

Voilà, c'est court, mais cela résume ce que je pense.

un dernier truc kan meme reb ya un truc ki me chagrinne kan meme,mais c juste une tite kestion ke je me pose dans ma tete!!

tu dis ke tu ordonne tes fotos de tel facon ,mais explike moi pourkoi les fotos de mathilde sont melange avec celle de thomas nes 5ans plus tard,tt en sachant ke la date ki etait inscrite derriere etait dater de lannee de vincent et non de lannee de ta puce soit en 1999?

et maintenant kan on regarde derriere ta foto ke ta mise c n'est plus ecris vincent!!!

et ta foto et prise avec un numerique ou pas?

Non mais QUEL HONTE!!!!

Vous me donnez envie de vomir.

Comment pouvez vous être aussi méchante avec Rebbie elles vous à donnez TOUTES sa confiance et vous ne savez lui faire que du mal.
Je suis écoeuré par votre attitude.

J'ai vu l'album de Mathilde,et il y à bien un album pour les 4 ENFANTS,Thomas,Mathilde,Vincent et Tessa et chaque bb et bien différent.

Si c'était une petite nouvelle qui nous avais raconté cette histoire j'aurais compris que vous puissiez mettre sa parole en doute mais la quand mm vous connaissez Rebbie depuis presque 4 ans.

Vous ne méritez aucunement sa confiance,sa gentillesse et l'amitié qu'elle vous porte surtout avec ce que vous venez de raconter.

Message de mon homme:
Celle qui ont dit du mal de cette histoire priez pour que cela ne vous arrivent JAMAIS.
Je suis en colére après vous de lui avoir fait du mal même si je ne vous connais pas.

Il ne faut pas faire aux autres ce qu'on ne voudrais pas faire à soit même

REBBIE NOUS SOMMES AVEC TOI.

je comprends ke tu la defende,mais il ny a pas mechancete la dedans juste des kestion kon a poser c tt,!!

bien sur ke lon voudrait pas ke cela nous arrive,bien sur on le souhaite a personne!!

kan a nous traiter de mechante,il faudrait kan meme regarder koment elle parle a certaine filles non?

et les propos kelle tiens kan meme!!!du genre 'kelle emmerde ttles filles du femi"kan meme ya des limites;

si c nous ki passons pour des abrutis sur le site aprke lon pose des kestions sur lesquel on s'interroge eh bien,dans ce cas kon mexpulse du site alors ke mariko mefface du femiboard!!

voila c tt ce ke jai a dire moi aussi ca m'ecoeure,ke ce soit tj les meme ki vont avoir raisons,pffffffffffffff degoutee je suis