... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

oui ke je suis c..... benje me suis trompe avec la grossese de ma doudou,ya 1anet demi alors!!

mais enfin explike nous reb ,ya des fois je te comprends pas

ya pas de mal a demander des explications kan meme?

si tu le prends mal tant pis pour toi ,moi je mexplikerai si cela m'arrivait!

ben puisque tu la decidé ainsi c ton choix ,je ne vais pas te forcer a etre mon amie,

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pq tant de méchancetés ???

Essayez de rester zen et expliquez-vous calmement même si certaines choses font mal...

:cry: :cry: :cry:

Rebbie,

il y a une chose que je ne comprends pas. Suite au post de citrouille, tu dis "emmerder" celles qui ne te croient pas.

En ce cas, pourkoi enlever la photo de ton bb?? laisse la pour celles qui ne mettent pas ta parole en doute.

La rubrique "BB Anges" a été ouverte, tu peux toujours y mettre ta photo, uniquement pour celles que ça intéresse.

pour l'histoire du couffin.... je tiens juste à dire, que ceux en osier n'existent plus depuis belle lurette dans les maternités, pour une question d'hygiène. (puisque désinfecté après chaque bb de passage).

Bref, quoi qu'il en soit, tu es libre (et heureusement) de poster ce que tu veux, mais il ne faut pas t'emporter parcequ'on l'on soulève des questions.

bises

S

sevlioromainléa

Guest
Je ne te connait pas mais justement avec tt tes justifications justement remet la ta photo si c'est une photo ange comme tu le prétend, remet là tant que toi tu le sais si les autres pensent le contraire moi perso si j'avais mis une photo comme ça et que l'on me demanderai si c'est bien une photo bb ange et bien si s'en était bien une alors flûte justement je la laisserai....et enverrai peter les pers qui pensent le contraire alors et bien si c'est bien la photo de mathilde remet là....pour elle!!!
Sev
ps:je ne veux en aucun cas me meler de ce qui ne me regarde pas mais même s'en te connaitre je ressent ton mal etre...