Seule toi decide et si tu le souhaite pourquoi pas.... Moi cela ne me derange absolument pas. Ema
emanymton dents vous avez dit dents 26 Septembre 2005 #6 26 Septembre 2005 #6 Seule toi decide et si tu le souhaite pourquoi pas.... Moi cela ne me derange absolument pas. Ema
L Lule New Member 26 Septembre 2005 #7 26 Septembre 2005 #7 Moi ça ne me dérange absolument pas ma Reb.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Septembre 2005 #8 26 Septembre 2005 #8 ça tombe bien Rebbie il va y avoir un post d'ouvert à ce sujet il y a m^me eu un vote fait pa Mariko au fait Mariko, ça va se faire ou pas alors ?
ça tombe bien Rebbie il va y avoir un post d'ouvert à ce sujet il y a m^me eu un vote fait pa Mariko au fait Mariko, ça va se faire ou pas alors ?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Septembre 2005 #9 26 Septembre 2005 #9 Marikolette a dit: Rebbie, une rubrique des bébés - anges est prévue pour bientôt... Cliquez pour agrandir... oups, j'avais pas lu les réponses ma ptite Rikolette :wink: je me répète mais.... tu es vraiment UN NAMOUR toi tu le sais ? :wink: :wink: :wink:
Marikolette a dit: Rebbie, une rubrique des bébés - anges est prévue pour bientôt... Cliquez pour agrandir... oups, j'avais pas lu les réponses ma ptite Rikolette :wink: je me répète mais.... tu es vraiment UN NAMOUR toi tu le sais ? :wink: :wink: :wink:
A angell31 New Member 26 Septembre 2005 #10 26 Septembre 2005 #10 il n'y a aucun probleme pour moi non plus ............".la chance" que vous avez par rapport a moi c'est d'avoir une photo ,moi je n'en ai pas et je crois que ca me manquera toute ma vie...
il n'y a aucun probleme pour moi non plus ............".la chance" que vous avez par rapport a moi c'est d'avoir une photo ,moi je n'en ai pas et je crois que ca me manquera toute ma vie...